Fusion Harmonie / Illustre
Page 1 sur 1 • Partager •
Fusion Harmonie / Illustre
Salut à tous
Ce message est général pour toutes les guildes c pour ça qu'il vous paraîtra un peu impersonnel même si je connais certains entre vous ^^.
Je viens de poster sur le forum officiel dans "Vie en madrigal" sous le nom de "SAYADIVA"afin de demander une possible fusion entre Harmonie et Illustre
- je sais nous nous sommes un serveur non PK mais osef on apprendra à jouer autrement
- si vous trouvez l'idée stupide, pas digne d'intérêt et que je pollue votre forum ne ragez pas après ce post il n'est là que pour mobiliser les joueurs qui ont envie de continuer et de faire vivre leur perso. J'ai fait ça car je suis fière de mon perso et que ça m'emmerde de le laisser tomber après tant d'investissement.
Je ne vous embête pas plus, tout est dis sur le post du forum officiel.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation et de passer de très bonnes fêtes de fin d'année.
Hydriis Assa 122 H Guilde EdoTensei
Ce message est général pour toutes les guildes c pour ça qu'il vous paraîtra un peu impersonnel même si je connais certains entre vous ^^.
Je viens de poster sur le forum officiel dans "Vie en madrigal" sous le nom de "SAYADIVA"afin de demander une possible fusion entre Harmonie et Illustre
- je sais nous nous sommes un serveur non PK mais osef on apprendra à jouer autrement
- si vous trouvez l'idée stupide, pas digne d'intérêt et que je pollue votre forum ne ragez pas après ce post il n'est là que pour mobiliser les joueurs qui ont envie de continuer et de faire vivre leur perso. J'ai fait ça car je suis fière de mon perso et que ça m'emmerde de le laisser tomber après tant d'investissement.
Je ne vous embête pas plus, tout est dis sur le post du forum officiel.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation et de passer de très bonnes fêtes de fin d'année.
Hydriis Assa 122 H Guilde EdoTensei

Hydriis- Messages: 5
Guilde: Sans Guilde
Classe: Assassin
Level: 122
Re: Fusion Harmonie / Illustre
L idee est bonne mais je pense qu ils ne feront rien de plus pour serenite helas j irai jeter un coup d oeil en tout cas.
Braviacco- Admin
Guilde: Dreamtheater
Classe: Pretre ET Elem ^^
Level: enfin 145 et ... 135 ^^
+ 1 pour Braviacco et je te souhaite également de très bonnes fêtes de fin d'année Hydriis .
Harrycoblanc- Messages: 187
Guilde: Dreamtheater
Classe: Spadassin
Level: 132 H
Sa me Fait Rire car il dise on ne peut pas passé d'un serveur Non PK a un serveur PK et sur certain serveur privée il y arrive et y'en a
Juste qu'il ne veulent pas quoi
J'ai vu ton post mais il l'ont bloqué et supprimé ...
Sur ceux Je te souhaite de très bonne fêtes de fin d'années a toi aussi
Juste qu'il ne veulent pas quoi
J'ai vu ton post mais il l'ont bloqué et supprimé ...
Sur ceux Je te souhaite de très bonne fêtes de fin d'années a toi aussi
chevalou- Messages: 189
Guilde: DreamTheater
Classe: Moine
Level: 128 H
Merci les Dreams pour votre accueil et votre soutien. Certains n'ont pas étaient aussi courtois.
Bonne continuation à tous et au plaisir de se croiser sur le jeu .
Bonne continuation à tous et au plaisir de se croiser sur le jeu .

Hydriis- Messages: 5
Guilde: Sans Guilde
Classe: Assassin
Level: 122
x) bonjour a tous je c'est pas si vous savait mais le serveur illustre bug
trop il y'a facile 100 boutique par ville et l'arène et rempli enfin moi je vien de illustre et j'ai remarquer que le canal 4 arène et aussi en rempli que le c1 arène harmonie en week end donc pour envisager une fusion sa serait sympa que tout les bug et lag soit réparer ou voir ci il pourrait faire 2 au 3 canal de plus sur illustre enfin merci de votre lecture :p je suis bavard 
gepotato- Messages: 1
Guilde: lordofmadrigal
Classe: mercenaire
Level: 46
Soeurciere- Admin
Guilde: DreamTheater
Classe: Envouteur
Level: 146 H